Assemblée #11 en ligne : on discute "mobilité"

Ce 24 mai, Kayoux discute "mobilité". 

C'est l'assemblée n°11.

En collaboration avec le collectif CitizenSpring.

Le Plan Communal de Mobilité (PCM) a 17 ans. La Ville a décidé de l'actualiser en partie (Louvain-la-Neuve) et met son projet à l'enquête. 

En apprendre davantage

Et si nous en profitions pour en savoir plus et poser nos questions? Quelle mobilité souhaitons-nous pour demain ?  Piétons, cyclistes, automobilistes, navetteurs, etc. on est tous concernés. Venez donc vous informer !

Le Ki Kan Où :

    - Ki : vous et des intervenants.

    - Kan : dimanche 24 mai, 14h - 17h.

    - Où : en ligne (lien envoyé par mail).

Je m'inscris à l'assemblée

Le confinement nous oblige à revoir notre façon de procéder. Nous testerons un mode d'assemblée par vidéoconférence avec l'appui du collectif CitizenSpring, qui soutient le développement d'assemblées populaires en ligne. Pour ce faire, une inscription préalable est nécessaire (délai : 20 mai). Cela nous permettra de vous envoyer le lien vers l'assemblée virtuelle et d'organiser les tables de discussion.

 

Nous vous invitons par ailleurs à prendre connaissance à l'avance de l'étude de synthèse de Transitec qui sera au cœur de nos discussions. 

PCM - Rapport de synthèse
Transitec

Pour entrer dans la lecture, suggestion : démarrer de la page 13 qui résume l'ensemble des mesures projetées et qui vous envoie ensuite dans le rapport pour en découvrir les détails (sur le mode d'une lecture à la carte).

 

Des questions? Des suggestions? Contactez-nous via bonjour@kayoux.be, par téléphone (0488 / 02 08 60) ou en allant sur notre site www.kayoux.be

Inscrivez-vous à notre newsletter

Je m'inscris !